Merci de vérifier dans la liste de questions ci-dessous si votre question n’a pas déjà trouvé une réponse. Si ce n’est pas le cas, utilisez le formulaire de contact et envoyez-nous un message. Nous répondons dans les 48 h ouvrées (donc si vous nous envoyez un message le week-end, nous pouvons mettre plus de temps). Merci d’avance !
Formulaire de contact
Cliquez ici pour afficher le formulaire de contact
Questions fréquentes
Le choix de l’identifiant et du mot de passe se fait lors de l’inscription.
Votre identifiant de connexion correspond à votre adresse email.
Votre mot de passe est celui que vous avez choisi lors de l’inscription. Si vous l’avez oublié, vous pouvez le réinitialiser en cliquant ici.
Si le téléchargement ne fonctionne pas, ou qu’en cliquant sur le bouton de téléchargement le fichier s’ouvre dans une nouvelle page au lieu de se télécharger, procédez ainsi :
– Cliquez avec le bouton droit de votre souris sur le bouton de téléchargement.
– Sélectionnez l’option “enregistrer la cible du lien sous” ou “enregistrer sous” selon le navigateur que vous utilisez.
– Si une fenêtre s’ouvre et vous donne le choix entre “ouvrir” et “télécharger”, choisissez bien entendu l’option “télécharger”.
Ainsi, cela devrait fonctionner. Si ce n’est pas le cas, utilisez le formulaire de contact ci-dessus et envoyez-nous un message en nous décrivant bien le message d’erreur que vous obtenez.
Cliquez ici pour voir toutes les explications (Alban filme son écran pour vous expliquer le fonctionnement des quiz).
Si vous avez souscrit à la formule par abonnement, et que vous ne souhaitez plus suivre les cours, il vous suffit de nous envoyer un email sur client@anglaiscours.fr et nous nous occuperons de tout. Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact présent ci-dessus.
Vous recevrez toujours un email de confirmation dans les 48 h ouvrées. Cela signifie que si la demande est envoyée un vendredi ou un samedi, la confirmation n’arrivera que le lundi dans la journée. Dans ce cas, merci de votre patience.
Dernière possibilité : vous pouvez vous rendre vous-même sur la page “Mon compte“, cliquez ensuite sur “abonnements” puis sur le lien “annuler”. Cliquez sur la fenêtre de confirmation qui s’affiche et votre abonnement sera stoppé.
Bien sûr ! Pour obtenir une facture, rendez-vous sur votre page de profil en cliquant ici : https://www.anglaiscours.fr/compte. Ensuite, cliquez sur l’onglet “Factures” et suivez les étapes indiquées.
– Si vous avez une question sur une leçon ou toute autre question pédagogique, cliquez ici pour visionner la marche à suivre (Alban filme son écran pour vous expliquer cela).
– Si vous avez un problème technique, utilisez le formulaire de contact ci-dessus.
– Pour changer la fréquence des emails que vous recevez, utilisez le formulaire présenté en cliquant ici.
– Vous pouvez aussi trouver ce lien en bas des emails que vous recevez de notre part.
– Troisième option, en cliquant sur le bouton rouge, présenté en haut de la page des formations, ici.
Pour toutes les questions relatives aux cours particuliers par Zoom, accédez aux instructions en cliquant ici.