
Aide et support technique
Merci de vérifier dans la liste de questions ci-dessous si votre question n'a pas déjà trouvé une réponse. Si ce n'est pas le cas, utilisez le formulaire de contact pour m'envoyer un email afin que nous puissions vous aider. Nous répondons généralement dans les 48h ouvrées (donc si vous nous envoyez un message le week-end, nous pouvons mettre plus de temps). Merci d'avance!
Formulaire de contact
Questions fréquentes
Pour les inscriptions effectuées après le 20 juillet 2018, le choix de l'identifiant et du mot de passe se fait lors de l'inscription.
- Votre identifiant de connexion correspond à votre email.
- Votre mot de passe est celui que vous avez choisi lors de l'inscription. Si vous l'avez oublié, vous pouvez le réinitialiser en cliquant ici.
Si le téléchargement ne fonctionne pas, ou qu'en cliquant sur le bouton de téléchargement le fichier s'ouvre dans une nouvelle page au lieu de se télécharger, procédez ainsi:
- Cliquez avec le bouton droit de votre souris sur le bouton de téléchargement.
- Sélectionnez l'option "enregistrer la cible du lien sous" ou "enregistrer sous" selon le navigateur que vous utilisez.
- Si une fenêtre s'ouvre et vous donne le choix entre "ouvrir" et "télécharger", choisissez bien entendu l'option "télécharger".
Ainsi cela devrait fonctionner. Si ce n'est pas le cas, utilisez le formulaire de contact ci-dessus et envoyez-moi un message en me décrivant bien le message d'erreur que vous obtenez.
La saviez-vous?
- En anglais: quiz s'écrit quizzes au pluriel.
- En français: quiz reste inchangé au pluriel et s'écrit quiz.
Si vous avez opté pour le règlement mensuel mais que votre carte de crédit a expiré, vous devez mettre à jour vos informations de paiement afin de pouvoir continuer à accéder à vos cours.
Si votre inscription a été faite après le 13 octobre 2017, rendez-vous sur votre profil en cliquant ici (vous devez être connecté), et suivez le lien de mise à jour de vos informations de paiement.
Si votre inscription a été faite avant le 13 octobre 2017 avec ClickBank, suivez les instructions ci-dessous.
Vous avez peut-être reçu un message de notre plate-forme de paiement, ClickBank, vous demandant de mettre à jour vos informations de paiement.
Comment mettre à jour vos informations de paiement:
- Rendez-vous sur https://www.clkbank.com/
- Cliquez sur "look up you order".
- Indiquez votre email.
- Puis indiquez votre numéro de commande. Pour trouver votre numéro de commande, regardez dans vos emails ceux en provenance de ClickBank pour AnglaisCours Club ou AnglaisBases. Si vous ne trouvez pas votre numéro de commande, cela fonctionne également si vous mettez votre code postal, ou les 4 dernier chiffres de la carte bancaire utilisée lors de l'achat.
- Vous pourrez alors changer votre méthode de paiement (mettre à jour votre carte de crédit) en cliquant sur le petit lien "edit" à côté de "original payment method".
Voici l'illustration de la marche à suivre pour que ce soit plus clair:
Etape 1:
Etape 2:
Etape 3:
Si vous avez souscrit à la formule par abonnement, et que vous ne souhaitez plus suivre les cours, il vous suffit de nous envoyer un email sur client@anglaiscours.fr et nous nous occuperons de tout. Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact présent ci-dessus.
Vous recevrez toujours un email de confirmation dans les 48h ouvrées. Cela signifie que si la demande est envoyée un vendredi ou un samedi, la confirmation n'arrivera que le lundi dans la journée. Dans ce cas merci de votre patience.
Si votre inscription a été faite après le 13 octobre 2017, rendez-vous sur la page de votre profil en cliquant ici: https://www.anglaiscours.fr/compte. Ensuite, cliquez sur "paiements" et suivez le bouton vert indiquant "Voir les factures". Vous pourrez alors télécharger et imprimer vos factures.
Si votre inscription a été faite avant le 13 octobre 2017 avec ClickBank, suivez les instructions ci-dessous.
- Rendez-vous sur https://www.clkbank.com/
- Cliquez sur "look up you order".
- Indiquez votre email.
- Puis indiquez votre numéro de commande. Pour trouver votre numéro de commande, regardez dans vos emails ceux en provenance de ClickBank pour AnglaisCours Club ou AnglaisBases. Si vous ne trouvez pas votre numéro de commande, cela fonctionne également si vous mettez votre code postal, ou les 4 dernier chiffres de la carte bancaire utilisée lors de l'achat.
- Vous pourrez alors télécharger la facture au format .pdf en cliquant sur "print receipt" en haut à droite de l'écran, comme indiqué sur la troisième image ci-dessous.
Voici l'illustration de la marche à suivre pour que ce soit plus clair:
Etape 1:
Etape 2:
Etape 3:
Si vous souhaitez mettre en pause la réception des emails concernant les nouvelles leçons, il faut aller directement dans un email reçu, et cliquer sur le lien situé en bas d'un des emails que vous avez reçu de ma part concernant les cours, comme indiqué ci-dessous, sur le lien "mettre en pause":
C'est le lien "me désabonner, mettre en pause" (ce lien ne signifie pas que vous vous désabonnez des cours, mais uniquement de la réception des emails).
Ensuite, sélectionnez le nombre de jours pendant lesquels vous souhaitez mettre en pause, comme indiqué ci-dessous:
Encore une fois, il ne s'agit que de la désinscription des emails, cela ne concerne pas votre accès aux cours qui reste valide et actif.