Test de niveau d’anglais

Test de niveau d'anglais.Lisez bien ces lignes avant de commencer.

Voici un test de niveau d’anglais qui vous permettra de faire le point sur votre maîtrise de l’anglais. Je vous conseille de réaliser ce test sans aide : ni dictionnaire, ni Google, ni aucun outil de traduction. Le but n’est pas d’avoir un score au dessus de votre niveau, mais bien de découvrir votre niveau réel afin de pouvoir ensuite progresser en ciblant au mieux les cours dont vous avez besoin.

Attention ! Il ne sera pas possible d’aller en arrière pour refaire une question. Lisez bien chaque énoncé et répondez au mieux dès la première fois.

Si vous ne savez pas quoi répondre à une question, pas de panique, ne mettez rien, cliquez sur le bouton « next » et passez à la question suivante. Ce n’est pas un examen, nous ne sommes pas là pour vous noter. Vous avez le droit de faire des erreurs, le but est de déterminer au mieux votre niveau actuel.

Alors, êtes-vous prêt ? Démarrez le quiz en cliquant ci-dessous :

  • Sonia L Sonia L dit :

    Je pensais plutôt être au niveau intermédiaire. De toute façon, ce sera facile de revenir en arrière si je vois que le niveau avancé est trop difficile. Merci beaucoup.

  • Ben dit :

    Hello Sonia, it all depends on how good your grammar is. By all means try Level 3 but don’t hesitate to go back and do some of the grammar exercises found in the previous levels just to refresh your memory. In Level 3 I talk much faster and only in English.

    Good luck,

    Ben

  • Ben dit :

    Happy you like it Sonia.

    Have a nice day,

    Ben