Téléphone et prise de rendez-vous

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Si vous avez déjà téléphoné avec des anglophones, vous savez que c’est un exercice plus difficile que la conversation en face à face. Le téléphone, c’est une difficulté supplémentaire pour comprendre et se faire comprendre. Et pourtant, que vous utilisiez l’anglais dans votre entreprise ou à titre personnel, il viendra forcément un moment où vous aurez besoin de téléphoner en anglais. Réservation d’hôtel, échange avec des partenaires commerciaux, prise de rendez-vous… Tout cela se fait généralement par téléphone.

Avec cette formation, Ben et Sandra vous donneront les clés dont vous avez besoin pour être à l’aise au téléphone : vocabulaire essentiel, exercices pratiques, mises en situations… À vous de jouer !

Contenu de la Formation

Module 1 : Le vocabulaire de base pour téléphoner
Bonus : Replay de la conférence, “Comment gérer une conversation téléphonique”
Module 2 : Conversations avec un réceptionniste
Module 3 : Créez votre message de boite vocale en anglais
Module 4 : Laissez un message sur un répondeur téléphonique
Module 5 : Un touriste appelle une agence de voyage
Module 6 : Vous voulez joindre quelqu’un dans une entreprise
Module 7 : Conversation téléphonique suite à une réunion
Module 8 : Conversation – Problème de wi-fi dans un hôtel
Module 9 : Prise de rendez-vous – Le vocabulaire utile
Module 10 : Prise de rendez-vous chez un pédiatre
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