Prononcez Sans Peur - AnglaisCours Club
Prononcez Sans Peur
Accédez à vos leçons ci-dessous !
Votre avancée


La formation pas à pas pour prononcer l’anglais avec confiance

48,4% des cadres ont peur de parler anglais*. Plus de 70% d’entre eux ne se sentent pas assez préparés pour un entretien. Cette proportion est bien plus élevée en dehors du monde professionnel.

Est-ce également votre cas? Éprouvez-vous une peur de parler anglais? Vous n’aimez pas votre accent. Vous redoutez que l’on se moque de vous…

C’est normal et je vais vous expliquer pourquoi.

Il y a quelques jours, j’ai reçu un email d’une cliente, qui me disait la chose suivante:

Bonjour Alban,

Je profite de ce message pour vous dire que [vos propos] étaient vraiment très intéressants. Je me suis vraiment retrouvée dans ce que vous avez dit. J’éprouve un vrai blocage dès que je dois parler Anglais.

Je pense que ce problème provient de mes premières années d’Anglais au collège où j’ai eu un prof qui, chaque fois que j’ouvrais la bouche, me coupait la parole à cause de mon accent (souvent même en se moquant) sans jamais se préoccuper du sens de ce que j’essayais de dire. Il n’a pas réussi à me faire améliorer mon accent mais juste à m’empêcher d’essayer de parler Anglais.

N’est-ce pas le comble, qu’un prof d’anglais complexe comme cela ses élèves !

Soyons honnêtes, prononcer l’anglais correctement est difficile. Alors si en plus, cela devient une source de gêne et de honte, comment réussir à progresser !?

Pourtant, l’appréhension de parler anglais, cela se soigne très bien.

Et l’accent correct, cela se travaille également sans peine.

Il suffit de suivre les bons conseils. D’appliquer la bonne méthode. De commencer doucement, avec le sourire, et de suivre les étapes, dans l’ordre, pas à pas.

Nous avons travaillé sur le contenu de cette formation, ou plutôt, de cet entraînement, depuis plusieurs mois. Ben, le professeur anglais, a décortiqué pour vous sa langue natale pour que son fonctionnement, sa musique, ses sons, soient faciles à comprendre.

Tout cela SANS FAIRE DE PHONÉTIQUE.

Nous allons faire de la musique, nous allons étudier tous les sons de la phonétique, mais vous n’aurez pas besoin d’apprendre les symboles de l’alphabet phonétique. Cet alphabet est un très bon outil, mais avez-vous réellement le temps de l’apprendre par coeur, uniquement pour commencer notre formation ? Non. Vous pouvez commencer tout de suite, nous n’utiliserons que des symboles et un language compréhensibles immédiatement.

Il ne s’agit pas d’une formation intellectuelle dispensée dans un jargon de linguiste. Ce cours allie la théorie, pour mieux comprendre, à la pratique, pour mieux progresser. Dans un langage simple, direct, et suivant une progression logique, agréable.

C’est une méthode complète, qui va vous accompagner, vous faire gagner du temps, et vous donner une nouvelle voix.

Comme un imitateur qui aurait étudié un nouveau personnage pour le reproduire sur scène, vous allez acquérir une nouvelle manière de parler, une nouvelle sonorité.

Vous n’allez pas gommer votre accent français, mais plutôt acquérir un nouvel accent, que vous pourrez utiliser à volonté. Tout comme un imitateur ne gomme pas la voix de Johnny Halliday lorsqu’il se met à imiter François Hollande. Au contraire, il peut sans effort switcher d’une voix à l’autre à volonté.

C’est ce que vous saurez faire, en passant naturellement, du français à l’anglais et vice versa.

Il suffit d’utiliser les bons sons, les bonnes intonations, et de comprendre comment parler de manière fluide. Avec la fluiditié vient la vitesse, et avec la vitesse vient l’aisance. Vous allez réussir à parler de manière naturelle, aisée, compréhensible et confiante. C’est une sensation exceptionnelle: pouvoir communiquer clairement et facilement dans une langue étrangère !

Je vous souhaite de tout coeur d’y parvenir, et c’est pourquoi je serais heureux de vous voir rejoindre cette formation.

Souhaitez-vous commencer maintenant? Si vous êtes déjà membres, il vous suffit de cliquer sur le bouton « commencer ».

Alors n’attendez pas, rejoignez la formation dès à présent. Cliquez sur le bouton ci-dessous, et commencez le programme d’entraînement sans plus attendre!

Prononcez Sans Peur. Commencez la formation maintenant!


>