Exercices d’anglais gratuits

Comments

  1. Tiffany says

    Bonjour , j’ai toujours été une quiche en anglais. Suite à la découverte de votre site cela me donne le déclic d’apprendre l’anglais ( je suis en première Littéraire) Toute l’année je vais l’utiliser , merci pour ce site.

  2. leuko says

    j »en suis emerveillée! ce site me comble beaucoup ayant fait lettre bilingue en faculte il yavait pas trop de serieux a present a travers ts ses cours je me perfectionne de jours en jours.merci bien au fondateur du site

  3. Mira says

    bonjour à tous,
    merci au CREATEUR de ce site durant ma scolarité j’ai eu des professeurs médiocres mise à par 2 profs mais j’ai eu beaucoup de mal à suivre donc je me suis dis je passe mon bac ES dans un an faut que je me reprenne en main il faut que je reprenne bien les bases , j’ai beaucoup de mal à faire des phrases simple je me complique toujours donc avec ce site je fais des fiches pour réviser et les exercices qui suivent j’espère que sa m’aidera pour le moment je le trouve pas mal c’est une SUPER idée d’aider les gens , c’est les vacances scolaire je mis rend un peu tout les jours.

    Thank you !!! :)

  4. Lclle says

    Je ne sais pas si quelqu’un lira ce post, mais je voulais dire aux créateurs de ce site, que c’est une super idée !
    Je suis actuellement Au pair en Australie, et comme beaucoup (je pense), je n’ai pas eu de très bons professeurs d’anglais durant ma scolarité. Et c’est en réalisant ce projet que je me rend compte que je suis passée à côté de cette langue. C’est dur de se mettre dedans,encore plus dur d’oser parler avec les autres, mais voilà, merci à votre site, je peux enfin reprendre les bases et enfin pouvoir tenir une vraie conversation avec ma famille !!

    Thank so much, and good luck everyone ! :)

    • Alban says

      You’re welcome Lucie, glad you like this website 😉

      Cela fait toujours plaisir de recevoir des témoignages comme le votre.
      Bon courage pour votre anglais et à bientôt,
      Alban

      • Formato Ida says

        Bonsoir Alban,
        Voilà, je suis professeur d’anglais et je viens de lire la remarque de Lclle. Je peux très bien comprendre sa remarque.
        Contrairement à elle, j’ai eu des professeurs de langues exceptionnels durant mes humanités et mes études supérieures…. C’est d’ailleurs grâce à eux que je suis devenue professeur de langues à mon tour.
        Il est vrai aussi qu’il faut avant tout aimer son métier et si c’est le cas on l’exerce avec amour et très bien!
        Je me rends compte au final que beaucoup de jeunes terminent leurs humanités avec d’énormes lacunes. Je donne pas mal de cours particuliers et j’essaie de combler ces bases. J’ai eu de super élèves en classe, des bons et des moins doués. Mais tous d’une manière ou d’une autre motivés à des degrés différents!
        Je suis tombée tout à fait par hasard sur votre site et je tiens à vous remercier pour la clarté de vos explications pour les différents points de grammaire!
        Je suppose que vous êtes enseignant aussi! En tout cas votre passion du métier transparaît dans le cours!
        Voilà, je tenais simplement à vous le dire.
        Bravo encore.
        I.F.

    • Diallo says

      Vraiment moi aussi j’ai voulais etudié langlais mais jai pas bon phone la conexion encore je gagne dificilement vraiment votre site ce facile a etudier langlais mais avec quel moyen je sui en guinee conakry je fais la terminale sciences mathematique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>