Anglais du Voyage : le Kit de Survie

Les pieds dans le sable ou la tête dans les valises, vous passez cette année vos vacances à l’étranger ? Pas de panique, voici le Kit de Survie de l’Anglais en Voyage. Téléchargez directement et gratuitement ce guide en cliquant ici.

Let’s enjoy the Holidays

Vous souhaitez télécharger notre kit sur votre PC/tablette pour le lire sur la plage ou  l’emporter avec vous ? Téléchargez directement le guide en cliquant ici (il est gratuit) ! Pour les autres lecteurs, nous vous proposons ici un petit récapitulatif de ce kit.

  • SOS, je dois réserver un logement !
    Pour réserver un hôtel par téléphone ou se faire comprendre à l’arrivée, retrouvez Ben et son accent anglais par ici ou l’accent américain de Natalie par là.
    Vous avez choisi de séjourner plutôt dans une maison de location ? Vous trouverez ici une liste de vocabulaire très pratique autour du champ lexical de la maison & de l’appartement. Utile pour l’état des lieux !
  • Aie, comment me faire comprendre dans les transports ?
    Pour commencer, voici déjà par ici une autre fiche pratique reprenant l’ensemble du vocabulaire propre aux transports ! Si vous voyagez en avion et appréhendez les échanges liés à la logistique du vol, rassurez-vous auprès de Ben dans cet article qui vous assure une mise en situation réelle !
    Vous louez une voiture sur place ? Mémorisez quelques mots de vocabulaire sur notre article dédié pour partir l’esprit tranquille ! Vous vous rendez aux Royaume-Uni ? Attention, les Anglais roulent à gauche ! Par ici, on vous propose un petit « cours d’initiation ».
  • Pour les petites faims & soifs, comment vais-je faire ?
    Comme pour nos précédents thèmes, vous trouverez par ici une fiche récapitulative du vocabulaire culinaire en anglais. Au niveau pratique, vous trouverez ici (avec l’accent irlandais) ou des mises en situation pour toute commande dans des restaurants ou des pubs.
    Au quotidien, il vous sera nécessaire de vous rendre au supermarché ! Nathalie vous propose dans cet article une petite immersion dans un supermarché américain. Vous êtes sauvés, vous allez pouvoir vous restaurer !
  • Il me manque du vocabulaire « pratique »…
    Vous souhaitez demander l’heure lors d’une de vos sorties ou transmettre vos horaires lors d’une réservation ? Pas de panique, Alban et Ben vous en donnent toutes les bases dans cette vidéo.
    Envie de vous informer sur la météo à venir ? Cette autre vidéo vous dévoile également quelques secrets de vocabulaire afin d’assurer le succès de vos vacances. Si le soleil pointe avec chance le bout de son nez, « let’s go to the beach » avec Natalie par ici ; envie de profiter d’un bain de soleil pour peaufiner votre vocabulaire ? Cette fiche pratique sera parfaitement adaptée au thème !
  • Je connais bien mes bases mais j’ai peur d’être bloqué…
    Pour gagner de l’aisance dans vos conversations, nous vous proposons quelques articles à lire et appréhender à votre rythme :
    Dire au revoir et bonjour en anglais
    Comment être compris en anglais, malgré un accent français prononcé
    Comment oser prendre la parole et ne plus chercher ses mots
    Éviter les erreurs de prononciation
    Exprimer une opinion

Téléchargez directement le guide en cliquant ici.

Pour aller plus loin :
– Besoin de revoir les bases, d’approfondir votre vocabulaire, de suivre des leçons plus poussées sur les thèmes de cet article, avec plus d’exercices ? Rejoignez l’espace membres AnglaisCours Club. Les cours y sont plus structurés, avec une progression logique et par niveau, ou par thématique (débutant, intermédiaire, avancé, formation complète sur la prononciation, les temps des verbes, les phrasal verbs, etc.)
– Pour la moindre question sur nos formations ou nos techniques d’apprentissage, n’hésitez pas à consulter les vidéos de notre chaîne YouTube ou à nous contacter